Trouveur de propriété internationale

Maisons à louer

Parcourir des milliers de propriétés à louer, à vente listées par propriétaires privés et les agences immobilières. Utilisez la carte et filtres pour trouver votre endroit parfait et contactez-les directement

Locations avis
Propriétés à vendre

Vue des milliers de propriétés à vendre, à vente listées par propriétaires et agences immobilières. Utilisez la carte et les filtres pour trouver votre propriété idéale et contactez-les directement

Propriétés à vendre
Colocataire Finder

Rechercher un hébergement pour le partage. Trouver votre colocataires potentiels. Utilisez la carte et les filtres pour trouver votre maison parfaite et contactez-les directement

Colocataire Finder
Liste de vos biens ici

Placez votre propriété à louer ou à vendre sur exProperty.com - ou publier une annonce de colocataire. C’est gratuit

Afficher une propriété
Home

exProperty.com vous propose le service de recherche de propriété pour vous. exProperty.com est le portail des propriétés répertoriées par des propriétaires privés et les agences immobilières à travers le monde. Nous nous connectons aux propriétaires et agents immobiliers avec des gens qui cherchent à louer ou à acheter des propriétés.

Trouver des biens immobiliers à la vente depuis des milliers d’annonces, y compris les maisons neuves, maisons de revente, nouvelle construction, Banque, propriété propriété, propriétés à bas prix pour les maisons de vacances et de vente. Trouver tous les types de propriétés à louer y compris les propriétés appartements, condos, maisons, villas, maison de ville, terrains, parcelles et publicités. Vous recherchez des colocataires vivre avec ? Découvrez notre outil de recherche de colocataire.

exProperty.com le rend facile pour vous de rechercher votre maison de rêve en filtrant taille, prix, chambre à coucher et le type de propriété. Tri en plus récent, moins cher et filtrage avec équipements/fonctionnalités estégalement également possible. Il vous permet également de parcourir des milliers d’annonces avec des informations à proximité de quartiers. En utilisant notre système, vous pouvez enregistrer/part vos maisons recherche et favoris.

Vous êtes propriétaire d’une maison ou un agent immobilier qui cherchent à annoncer votre propriété ? Liste de vos biens sur notre portail et atteignent des milliers de clients des quatre coins du monde. Oui, notre plate-forme prend en charge plusieurs langues, y compris l’anglais, espagnol, Français, allemand, Portugais, polonais, italien, russe, turc, Hollandais, japonais, chinois et indonésiens. Chaque propriété que vous soumettez à exProperty.com est traduite en 13 langues et il est disponible à des milliers de gens qui cherchent des exProperty.com sur une base quotidienne.

S’inscrire avec nous à la liste de vos annonces de propriétés ou de colocataires. Vous pouvez placer n’importe quel nombre d’annonces gratuitement.

International Property Finder

Homes for Rent

Browse thousands of properties for rent, listed by private owners and real estate agents. Use map and filters to find your perfect place, and contact them directly

View Rentals
Properties for Sale

View thousands of properties for sale, listed by landlords and real estate agents. Use map and filters to find your perfect property, and contact them directly

Properties for Sale
Flatmate Finder

Search accommodations for sharing. Find your potential flatmates. Use map and filters to find your perfect home, and contact them directly

Flatmate Finder
List Your Property Here

Put your property for rent or for sale on exProperty.com - or post a flatmate ad. It’s free

Post a Property
Home

exProperty.com offers property search service for you. exProperty.com is the portal of properties listed by private owners and real estate agents across the globe. We connect homeowners and real estate agents with people who are looking to rent or buy properties.

Find properties for sale from thousands of listings including new homes, resale homes, new construction, bank owned property, cheap properties for sale and holiday homes. Find all types of properties for rent including apartments, flats, condos, houses, villas, townhouses, lands, plots, and commercials properties. Looking for flatmates to live with? Check out our flatmate finder.

exProperty.com makes it easy for you to search your dream home by filtering property type, price, bedroom, and size. Sorting by newest, cheapest and filtering with amenities/features is also possible. It also allows you to browse thousands of listings with nearby neighborhoods information. Using our system, you can save/share your search and favorite homes.

Are you a homeowner or a real estate agent looking to advertise your property? List your property on our portal and reach out to thousands of customers from every corner of the world. Yes, our platform supports many languages, including English, Spanish, French, German, Portuguese, Polish, Italian, Russian, Turkish, Dutch, Japanese, Chinese and Indonesian. Every property that you submit to exProperty.com is translated into 13 languages and it is available to thousands of people who search exProperty.com on daily bases.

Register with us to list your properties or flatmates ad. You can place any number of ads for free.